Mariage en Provence dans un vignoble
Château Maïme, Var
Marie et Stuart illustrent à la perfection le bon mix entre le respect des traditions et une ambiance de folie avec une fête jusqu’au bout de la nuit. Ils ont décidés de célébrer leur mariage en Provence au coeur d’un vignoble varois, dans le magnifique Château Maïme.
MARIE ET STUART – MARIE ET STUART – MARIE ET STUART – MARIE ET STUART – MARIE ET STUART – MARIE ET STUART
MARIE ET STUART – MARIE ET STUART
Une scénographie de mariage placée sous le signe de l’élégance et du raffinement. Les mariés avaient choisi un code couleur doux et épuré avec du rose poudré, beige, blanc et du vert sauge en rappel des feuilles d’oliviers typique de ce coin de la Provence. Coralie, la wedding designer, a su donner vie à cette décoration élégante et lumineuse.
Marie et Stuart c’est l’association de multiples cultures et origines auxquelles les mariés ont souhaités faire plusieurs clin d’oeil tout au long de leur mariage en Provence. C’est en référence aux origines sud-africaines de Stuart qu’ils ont décidé de se tourner vers le Château Maïme, rappelant les vignobles du paysage sud-africain. Pour le côté anglais, c’est un superbe bar à gin avec différents softs et topping dont les invités ont pu profiter pendant la soirée dansante. Un mariage en Provence plein de symboles qui ont rendu cette journée mémorable pour chacune des personnes présentes.
Marie et Stuart se sont dit oui à la Basilique de Saint Raphaël pour ensuite faire la fête avec tous leurs proches au Château Maïme, un domaine viticole en plein coeur de la Provence. Entourés d’oliviers et de vignes, tous les invités ont pu profiter de ce cadre magnifique tout en sirotant des Spritz au bord de la piscine. C’est ensuite à l’intérieur du Domaine, une salle moderne et lumineuse que les invités ont pu découvrir une ambiance chaleureuse à la lueur des bougies disposées sur chaque table.
Les traditions et les émotions de la cérémonie religieuse ont laisser place à ambiance rythmée et très festive. C’est notamment grâce au groupe de musiciens en strolling, The Dancing Suits, que les invités ont commencé à danser déjà lors du cocktail apéritif pour ne plus s’arrêter jusqu’au bout de la nuit. Des musiques jouées sur-mesure et à la demande à chaque table lors du dîner. Une ambiance endiablée maintenue grâce à Kevin, le DJ de 33 Tours, avec un mix aux influences années 90-2000, parfait pour un mariage en Provence. Petit plus pour aider à tenir des heures sur le dance floor : les mariés ont mis à disposition des tongs pour chaque invité.
Une équipe de professionnels reconnus et haut de gamme qui ont su réaliser le mariage idéal de Marie et Stuart.
Photographe : Kasia H photographer
Wedding design et fleurs : Oui by madame Coco
Lieu : Château Maïme
Papeterie : Cotton Bird
Traiteur : Carthier traiteur
DJ & photobooth : 33 Tours
Groupe de musique : The Dancing Suits
Make-up & coiffure : Les Jolies Filles
Babysitters : Les Minots d’Abord